AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Follow The Sun

Entrez dans un monde pas comme les autres!
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Hearts are breakebale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Hearts are breakebale Empty>
MessageSujet: Hearts are breakebale   Hearts are breakebale I_icon_minitimeSam 31 Mar - 21:02


550 de large
Isabelle S. Ligtwood

100x100

Nom.

Lightwood

Prénoms.

Isabelle Sophia

Surnom

Izzy/Isa/Izz
100x100

Age.

18 ans

Lieu de naissance.

Idris

Lieu de résidence.

Institut
100x100

Côté coeur

Célibataire

Métier

Légiste et shadowhunter

Groupe

Nephilim


Interview



¤ Quelle est ton arme de prédilection et pourquoi?:
Sans aucune hésitation, c'est le fouet en argent en forme de serpent. Il me sert aussi de bracelet et s'active quand j'ai besoin de lui. C'est mon père qui me l'a offert donc je pense que c'est pour ça que j'y tiens autant.

¤ As tu un parabatai ? Si oui, pourquoi avoir choisi cette personne?: Non je n'en ai pas, je n'ai jamais voulu en avoir de peur de décevoir cette personne.

¤ Quel est ton point de vue sur le respect des lois dans le monde des chasseurs d'ombre? Respectes tu les lois?: Alors là ça dépend vraiment des lois ! J'ai tendance à me rebeller quand je ne suis pas d'accord avec quelque chose. Mais je n'irais pas jusqu'à tuer quelqu'un par exemple.

¤ Que penses tu des créatures obscures?: Je pense qu'elle mérite autant de respect que les shadowhunters. Je ne comprends pas l'optique du Valentin, moi tant qu'ils se comporte bien alors ça ne me pose pas de problème.

¤ Que penses tu du sois disant retour de Valentin? :Je pense qu'il est fou. Et comme je l'ai dis précédemment, je ne comprends pas sa manière de penser et de voir les choses. Il est une menace autant pour les shadowhunters que pour les créatures obscures. Pour moi, il est semblable à un dictateur dont le but est de prendre le pouvoir, le bien des autres il n'en à rien à faire !



100x100

Un pseudo?

Aethuse

Un âge?

15 ans

La célébrité de votre avatar?

Emeraude Toubia
100x100

Un mot à propos de vous?

Je suis très active, mais parfois j'ai des moments ou l'inspiration saute et dans ce cas je m'absente. Cela dit, je n'abandonne jamais un forum.
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Forumactif

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Je viens de m'apercevoir que certain ne se sont pas connecté depuis un bout de temps. Ce forum est bien actif ??

Et vous avez lu le règlement?

Vu mon jeune âge, je me dois de lire le règlement pour être sûre que je peux m'inscrire. D'ailleurs la partie Marie sue m'a fait rire  Razz
Apparence!
On peut dire qu'Isabelle à été gâté par la nature. Bon, ce n'est pas la plus belle femme du monde n'abusons pas. Cela dit, elle fait quand même tourner les têtes de beaucoup d'hommes par sa beauté. Isabelle est d'une très petite taille : 1m64, cependant, elle compense ça par des chaussures à talons très hautes avec lesquelles peu de personne se sentiraient alaise. Elle porte aussi des tenues très osées, c'est une fille qui est très fière de son corps. Sinon, Isabelle à des cheveux noirs corbeau descendant en cascade sur ses épaules. Elle a teint olive et des yeux foncés ainsi que des traits de visage fins. Isabelle a des formes là où il faut et n'ai ni trop mince, ni trop forte.
Caractère!
Isabelle est quelqu'un qui a beaucoup confiance en elle. Elle n'est pas pour autant arrogante au contraire. C'est une sœur parfois un peu trop protectrice et compatissante. Elle peut se montrer très têtue quand elle estime que quelque chose n'est pas correcte, et c'est souvent ça qui la pousse à désobéir aux règles. La brune est aussi une très bonne amie, elle est loyale et est digne de confiance. Elle est aussi sensible à la gentillesse des autres.

D'autre part, Isabelle est une grande séductrice et attire facilement les hommes à elle. En réalité, elle attend de trouver l'amour, car malgré tout, la jeune femme ne tombe pas souvent amoureuse.

Elle est parfois trop sensible aux commentaires des autres, notamment quand il s'agit de sa mère. Sinon elle a toujours réponse à tout et ne se laisse pas marcher sur les pieds. La brune à aussi beaucoup d'humour et n'hésite pas à faire quelques commentaires sarcastiques.

Par ailleurs, elle s'applique beaucoup dans ce qu'elle entretient. Elle n'a pas peur d'être elle-même et s'accepte tel qu'elle est. Bien qu'elle peut se laisser influencer par sa mère rien que pour lui plaire.

©️ Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Isabelle S. Lightwood le Lun 2 Avr - 15:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Hearts are breakebale Empty>
MessageSujet: Re: Hearts are breakebale   Hearts are breakebale I_icon_minitimeSam 31 Mar - 21:04


550 de large
Histoire
J'ai vu le jour le 15 mai 1997 deux après-ans, mon frère et sept ans avant Max. J'ai vécu à New-York, bien que, je sois née à Idris. Je me rappelle un peu de l'adoption de Jace dans notre famille. J'avais surpris une conversation de mes parents où ils disaient que Jace avait assisté à l'assassinat de son père. Bien sûr nous l'avons accueilli comme s'il faisait réellement partie la famille. Mais j'ai eu du mal à l'accepter dans un premier temps, entre nous s'était surtout de la concurrence, mais nous avons finis par nous lier.

J'ai de graves problèmes de communication avec ma mère qui s'entend beaucoup mieux avec le reste de ma fratrie. Mais heureusement moi et mon père nous nous entendons très bien. Malgré le fait que j'ai découvert un jour mon père avec une autre femme. Il m'a offert, à mes 12 ans un fouet en électrum en argent, c'est d'ailleurs mon arme de prédilection.

J'ai toujours été très fasciné par les armes. J'ai passé beaucoup de temps à la bibliothèque de l'institut à lire sur le combat. D'ailleurs, j'ai toujours voulu faire partie des sœurs de fer.

Lors d'une soirée plutôt banale - banale dans le sens que Jace, Alec et moi, nous chassions - je fis la rencontre de ma futur meilleure amie : Clary Fray. Nous étions au Pandemonium et j'étais chargé de séduire les démons pour les attirer vers nous. Et c'est là que Clary s'interposa en plein combat. Elle s'est enfuit, mais Jace l'a retrouvé et ramené à l'institut. Finalement, il s'avère qu'elle soit elle aussi une shadowhunter. Bien sûr j'ai tout de suite compris que Jace avait le béguin pour elle, tout comme Alec avait le béguin Jace.

Clary nous demanda son aide après avoir découvert que Valentin avait enlevé sa mère. Nous avons accepté - sauf Alec - et nous nous étions rendu chez les frères silencieux pour obtenir des réponses. Malheureusement, Simon, alias le meilleur ami de Clary, s'est fait enlever alors qu'il était sous ma protection. Et par la même occasion nous avons découvert que Valentin était le père de Clary. Afin de sauver Simon de l'armée vampirique de Camille, je m'étais rendue chez Méliorn, une fée avec qui j'avais une liaison interdite, pour obtenir des informations. C'est d'ailleurs grâce à lui - et à mes charmes - que nous l'avons délivré.

Simon nous donna alors des informations sur Magnus Bane, qui serait le plus grand sorcier de Brooklyn, mais également, celui qui aurait effacé les souvenirs de Clary.

Cependant, toute cette mascarade eue un prix à payer : en effet, cette mission n'était pas autorisée par l'enclave et de se fait notre nom à été souillé. Ce qui amena Maryse, ma mère, à revenir sur le terrain de New York. Par ailleurs, Lydia, la nouvelle patronne de l'institut, fit son apparition. Elle devint très vite la prétendante d'Alec, qui avait le cœur brisé par Jace. Il découvrit que nos parents faisaient partie, autrefois, du cercle ce qui le déboussola davantage. Moi qui n'étais pas d'accord avec le mariage, car j’éprouvais le besoin de me sacrifier à sa place. J'ai décidé de me vêtir comme ma mère et prendre exemple sur elle pour "devenir plus mature".


©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Shadowhunters

Alec Lightwood
Je suis
Alec Lightwood

Messages : 78
Poussière de fées : 82
Localisation : New York


Personnage
RP:

Hearts are breakebale Empty>
MessageSujet: Re: Hearts are breakebale   Hearts are breakebale I_icon_minitimeLun 2 Avr - 8:32

Izzy Smile Smile
Heureuse de te voir sur le forum Smile

Si tu as des questions sur le forum hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://followthesun.forumactif.org

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Hearts are breakebale Empty>
MessageSujet: Re: Hearts are breakebale   Hearts are breakebale I_icon_minitimeLun 2 Avr - 12:25

Alec md

Justement j'ai eu un peu de mal avec l'histoire Razz enfin tu me diras si j'ai fais des erreurs
Revenir en haut Aller en bas

Shadowhunters

Alec Lightwood
Je suis
Alec Lightwood

Messages : 78
Poussière de fées : 82
Localisation : New York


Personnage
RP:

Hearts are breakebale Empty>
MessageSujet: Re: Hearts are breakebale   Hearts are breakebale I_icon_minitimeMar 3 Avr - 9:35


550 de large
WELCOME

Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!


Te voici prêt/prête pour l'aventure. Tu as été ajouté au groupe SHADOWHUNTERS.
Pense  à recenser ton avatar ici si ce n'est pas déjà fait!
Tu peux aussi te faire des amis en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes sorties en créant un sujet ici!
N'oublie de trouver un travail ou de te recenser, par ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont :
-Alec Ligtwood !

A très vite sur Follow the Sun !!

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://followthesun.forumactif.org


Je suis
Contenu sponsorisé



Hearts are breakebale Empty>
MessageSujet: Re: Hearts are breakebale   Hearts are breakebale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hearts are breakebale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follow The Sun :: Tell Me Your Story :: Qui suis je? :: Fiches en Cours-
Sauter vers: