AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Follow The Sun

Entrez dans un monde pas comme les autres!

Partagez | 

Give me a reason to let you go #Malec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Warlocks

Je suis
Poussière de fées : 7

>
MessageSujet: Give me a reason to let you go #Malec   Mer 4 Mai - 22:15

❝ Don't marry her ❞
- #Malec -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Magnus reposa son téléphone sur sa petite table et porta son verre de vin rouge à ses lèvres avec un petit sourire. Il venait d'avoir Clary Fray en conversation et elle lui avait ardemment demandé son aide. Ah, ces chasseurs d'ombres... ils ne pouvaient décemment pas s'en sortir sans lui ! À une autre époque, dans d'autres circonstances et si elle n'était pas la fille de Jocelyn Fray, il aurait décliné ou aurait demandé quelque chose en échange - car tout à un prix, c'est bien connu. Alors pourquoi avoir accepté aujourd'hui et les autres fois, aussi ?
Non, ce n'était pas à cause de la détermination de la petite Clary ou du blanc-bec blond un peu narcissique - ni même à cause des accords qui le liaient aux Nephilim - c'était tout autre chose. La raison pour laquelle il allait retourner avec plaisir à l'Institut, c'était Lui : Alexander Lightwood. Le bel Alec, comme il aimait l'appeler. Ce garçon si grand, tout en muscle avec ce sourire timide et ces beaux yeux noisette lui avait tout de suite tapé dans l'œil, si on peut le dire ainsi. Cela faisait une éternité que Magnus n'avait pas trouvé autant d'intérêt en un autre être - surtout un chasseur d'ombres. Il faisait tout pour les éviter, surtout depuis la rumeur du retour de Valentin. En tant qu'aide à Jocelyn pour effacer la mémoire de Clary et cacher la coupe mortelle, il était une potentielle victime de la soif de pouvoir de Valentin et même s'il était un Grand Sorcier - à ses yeux, le plus grand peut-être - il n'avait clairement pas envie de mettre sa vie en péril pour si peu.

En tant que créature nocturne invitée par les chasseurs d'ombres, il put aisément passer les portes de l'enceinte et s'arrêta à l'entrée, regardant la pièce avec une petite moue amusée. C'était un endroit fort peu folichon, et esthétiquement pas à son goût. Il aurait ajouté une canapé en cuir et de beaux rideaux rouges en velour si cela n'avait tenu qu'à lui, mais Maryse Lightwood prendrait mal le fait qu'il s'amuse à redécorer l'Institut selon son bon vouloir. Déjà qu'en tant que créature nocturne, il était peu apprécié...
Il avança de quelques pas en voyant Clary, Izzy et Jace s'approcher de lui et prit part à la discussion qui s'ensuivit sur le plan à mettre en place pour mettre la coupe mortelle en lieu sûr et trouver le portail pouvant mener à Valentin, afin de sauver Jocelyn. Participant activement à la conversation en faisant part de son expérience et de son savoir, Magnus n'en était pas moins perturbé par l'absence d'Alec dans le petit groupe. Il trouvait même ça fort désagréable. Alors lorsqu'il put s'éclipser, laissant les trois compères partir en mission illégale, le sorcier passa de couloirs en couloirs jusqu'à trouver l'objet de son désir.

"Alexander, comme il fait bon de te revoir." Amorça-t-il tout en s'approchant, un léger sourire au coin des lèvres et le sourcil relevé en une plaisante petite mimique taquine. Le simple fait de voir ce garçon lui faisait gonfler le torse de bonheur, étrangement.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Shadowhunters

Je suis
Poussière de fées : 82

Personnage
RP:

>
MessageSujet: Re: Give me a reason to let you go #Malec   Mer 4 Mai - 23:23

Magnus & Alec
   Give me a reason to let you go

U
ne nouvelle journée commença pour le jeune homme qui ouvrait doucement les yeux pour regarder le réveil qui indiquait huit heures. Il se leva rapidement, Alec devait bientôt être à son bureau puisqu'il était seul aujourd'hui, Lydia était en déplacement pour la journée. Alexander était le nouveau directeur de l’institut avec Lydia. Cette promotion lui faisait plaisir, il pouvait continuer à être sur le terrain tout en ayant plus de responsabilités. Avec le prétendu retour de Valentin, l’institut était dans tous ses états, surtout que sans preuves réelles, l’Enclave n’apporterait aucune aide. Alec se sentit heureux d’avoir Lydia de son côté et qu’elle croit au retour du chasseur d’ombre, elle pouvait aider à convaincre l'Enclave.

Le jeune homme posa un regard sur la pile de dossier qu'il avait à tiers. En même temps, il avait du retard, beaucoup trop de retard même, des feuilles volantes se trouvaient un peu partout et des dossiers s'entassaient les uns sur les autres en attendant d'être triés. Alec soupira.. le jeune homme faisait passer l'action en premier au détriment des papiers puisque les seuls à jour étaient les rapports des missions. Enfin jusque-là, rien de bien anormale pour Alec.
Le jeune homme soupira lourdement, en se passant les mains dans les cheveux et jeta un coup d'œil à l'horloge au mur : Quinze heures trente...

Alec releva la tête à l’écoute de son prénom, il fut surpris de voir le sorcier devant lui, bien que ça présence ne le gêne pas, au contraire. Le jeune homme ne savait plus vraiment quoi pensé surtout dans le sorcier était dans les environs. Maintenant que la rumeur sur le retour de Valentin grandissait, l’Enclave avait fait venir Lydia comme nouvelle responsable et l’institut de New York avait fait appeler à Magnus pour qu’il aide à protéger l’intérieur du bâtiment en plus de protections habituelles.

- Magnus, je suis content de te revoir.

Le jeune homme n’avait pas été mis au courant de la venue du sorcier au sein de l’Institut. Alec se souvenait de leur rencontre, lors d’une attaque. Ils s’étaient revus pour venir en aide à Luke et là, ils se croisaient dans les couloirs, rien de bien conventionnel. En même temps, Magnus lui-même n’était pas conventionnel, mais pour des raisons que le chasseur d’ombre avait du mal  expliqué il avait confiance en lui. Bien qu’il soit un créature obscure et plutôt pas mal pour ne pas dire carrément.
Le jeune homme chassa ses pensées, il ne pouvait pas se laisser emporter par ses émotions, des émotions qu’il ne maitrisait pas en présence du sorcier.

- Que fais tu là ? Une urgence ?
WILDBIRD

Voir le profil de l'utilisateur http://followthesun.forumactif.org

Warlocks

Je suis

>
MessageSujet: Re: Give me a reason to let you go #Malec   Mer 4 Mai - 23:39

❝ Don't marry her ❞
- #Malec -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Les événements étaient tels récemment qu'il était difficile de prendre du bon temps sans penser au reste. Magnus adorait s'amuser, mais il passait en ce moment plus de temps à l'Institut que dans ses soirées fétiches. Néanmoins, il y avait ici quelque chose - ou plutôt quelqu'un - de bien plus intéressant que les paillettes et les néons multicolores. Le sorcier dévisagea son vis-à-vis avec un petit sourire qui prouvait ô combien il avait pu changer ces derniers jours. Revoir Alec Lightwood était une opportunité de plus en plus courante dernièrement, cependant Magnus profitait de chacune d'elle pour s'en rapprocher et tâter le terrain. Si le jeune chasseur d'ombres ne semblait pas hermétiques à ses petites allusions homosexuelles, il n'y répondait pas pour autant. Le sorcier avait besoin de savoir où en était sa petite bataille contre le chasseur d'ombres et quelle énergie il allait devoir encore déployer. De là, le simple fait qu'il soit "content de le revoir" était un grand pas et une belle promesse.

Magnus s'avança de sa démarche si caractéristique jusqu'à lui et s'arrêta à quelques mètres pour le regarder droit dans les yeux, sans sciller. Il vint frôler sa joue la pointe de sa bague de doigt dans un mouvement de réflexion.

"Oh, tu sais bien qu'avec la jeune Fairchild, tout est une urgence ! Elle a eu besoin de mes services et de mon amabilité certaine, je suis venu à elle. Sur quoi travailles-tu ?"

Il pencha la tête par-dessus les feuilles pour en saisir le contenu mais se retira tout aussitôt, changeant d'idée comme de chemise. Le sorcier était du genre à ne pas tenir en place dans une pièce comme celle-ci, ou plutôt en présence d'un homme comme le jeune Lightwood. Il avait évidemment eu vent de sa promotion et de l'arrivée de l'émissaire de l'Enclave, qu'il trouvait bien trop guindée à son goût. Néanmoins, tant qu'elle ne mettait pas le nez dans ses affaires, il n'allait pas ouvrir sa bouche à son sujet.

"Alors, est-ce que ton nouveau poste de haut dirigeant de l'Institut te convient ? C'est une belle promotion, je te félicite Alexander. Tu le mérites !"

Nouveau sourire charmeur, petite tape sur l'épaule de la pointe des doigts dans un geste à la fois gracieux et légèrement efféminé... Magnus savait y faire quand il s'agissait de créer un effet. Il espérait que pour cette fois-ci, cela marche. Pour les peu de fois où il avait croisé Alec, lors de ses allusions il avait aimé voir son regard se détourner d'un air presque gêné. Cela lui donnait un petit côté mignon, naïf et très prude. Le chasseur d'ombres vierge, comme il avait aimé l'appeler une fois... Il se ferait un plaisir de lui faire part de son savoir !

Shadowhunters

Je suis

Personnage
RP:

>
MessageSujet: Re: Give me a reason to let you go #Malec   Jeu 5 Mai - 19:41

Magnus & Alec

D

epuis l’arrivée de Clary dans leur vie, Alec avait l’impression de vivre à cent à l’heure. Il a quelques semaine encore, il vivait normalement, répondant aux missions de l’Enclave mais Clary Fairchild est arrivée et tout à changer. Clary étant la fille de Jocelyne et Valentin, elle était donc une chasseuse d’ombre, mais ça jusqu’à peu elle l’ignorait. Valentin étant sois disant de retour, sa protection était de mise mais Clary ne l’entendait pas de cette oreille et Alec et le groupe avait dû faire plusieurs missions de façon illégal. Et pour tout dire, il n’avait pas apprécié le changement au départ mais aujourd’hui malgré le danger, se lever sans savoir ce qui aller se passer était plutôt une bonne chose.

Tomber sur le sorcier n’avait pas été prévu au programme du chasseur d’ombre mais il se tenait devant lui et avec toute sa splendeur. Alec se souvenait de sa première rencontre avec Magnus, le jeune homme avait été surpris par son style, pleins de couleurs et paillettes, du maquillage. Extravagant. Dans la logique des choses, son comportement aurait pu l’énerver, mais non au contraire, ses mimiques et son franc parler l’avait fait rigoler, bien que le sorcier puisse être irritant de temps en temps.

Alec s’immobilisa quand il sentit la main du sorcier frôler sa joue, le jeune homme n’avait jamais été très tactile et la seule privilégier était Isabelle, sa sœur. Alec était également en constant conflit avec lui-même, il était homosexuel, enfin il n’en était pas sûr. « Aimer » Jace, son parabatai avait toujours était facile, il le savait parfaitement hétérosexuel mais l’arrivé du sorcier avait tout bousculé.
Le chasseur d’ombre avait bien comprit certaines des allusions du sorcier sur ce point. Alec avait pourtant choisis d’aider sa famille et de se fiancer à Lydia. Elle était gentille et ils avaient le même caractère et des pensées similaires.

-C’est vrai qu’avec Clary, tout est urgence. Je travaille sur de la paperasse en ce moment, j’ai du retard dans mes dossiers donc, je dois m’y mettre si je veux retrouver un bureau digne de ce nom !

Alec détourna son regard du sorcier et de son sourire, il appréciait vraiment le sorcier, malgré ses extravagances, ils avaient toujours un sujet de discussion et il avait accepté d’aider Clary à retrouver ses souvenirs, chose dont il aurait pu se passer.

-Merci, les nouvelles vont vite, ici !! Je vais également me marié, j’ai fait ma demande à Lydia, il y a quelques jours.

Oui, niveau approche en douceur, pour le coup s’était raté mais Alec était nerveux comme souvent en présence du sorcier, il avait toujours l’impression d’être passé au rayon x, que Magnus pouvait lire en lui comme dans un livre et il n’avait pas l’habitude de ça. Depuis toujours, le jeune homme cachait ses émotions pour ne pas se faire trahir, alors le fait que Magnus puisse le faire alors qu’ils ne se connaissaient presque pas.

WILDBIRD

Warlocks

Je suis

>
MessageSujet: Re: Give me a reason to let you go #Malec   Jeu 5 Mai - 20:03

❝ Don't marry her ❞
- #Malec -
"Je peux peut-être t'aider" répondit le sorcier en pointant du menton la montagne de paperasse que le chasseur d'ombres semblait en effet accumuler depuis pas mal de jours. Il faut dire que gérer tout un Institut demandait beaucoup de temps et que la partie "papier" n'était certainement pas la plus agréable. Magnus n'aimait pas cela non plus, mais pour les beaux yeux du jeune homme en face de lui, il pouvait faire un petit effort... Un claquement de doigt, un tour de magie et tout aurait retrouvé une place correcte !

Il en profita pour le féliciter pour sa promotion qui, du fait, était plutôt exemplaire et bienvenue. En tant qu'aîné de cette génération de chasseurs d'ombres, Alec était le mieux placé pour donner les directives et être un référent envers l'Enclave. Mais si ce nouveau poste n'étonna pas le sorcier, le reste fut différent. À l'évocation de cette pénible institution qu'était le mariage, il tiqua et haussa un sourcil surpris. Il pouvait s'attendre à énormément de choses venant de ce garçon-là, mais il aurait aimé ne pas entendre ces mots sortir de sa bouche. Se marier ? Avec l'émissaire de l'Enclave, de surcroît ? C'était stupide aux yeux de Magnus, surtout qu'il lui faisait des allusions depuis plusieurs jours déjà. Être le concurrent de Jace Wayland n'était déjà pas très aisé, mais alors ça... oui, on peut dire qu'il ne s'y attendait pas et n'était pas non plus enclin à sauter de joie à cette nouvelle. Sa mâchoire se crispa légèrement et il fit un sourire légèrement forcé, de politesse.

"Oh... c'est génial pour toi. J'avais oublié que chez vous, les Lightwood, l'honneur est le plus important. C'est une belle obligation dont on t'affuble, c'est ton idée ou on t'a imposé cette demande en mariage ?" Magnus était plutôt curieux de savoir si Alec avait fait cela de lui-même ou s'il n'avait fait que répondre aux exigences de ses aînés. Il savait qu'en ce moment, la famille Lightwood commençait à se faire déshonorer par l'Enclave, avec des parents anciens membres du Cercle et des enfants qui transgressaient les règles à tout va. Alec était une preuve de bonne tenue et de respect des règles, mais le sorcier mentirait en disant qu'il n'appréciait pas le voir prendre des décisions indésirables pour l'Enclave. Cela le rendait plus... attrayant encore, mais peut-être parce que Magnus aimait les complications ?

"Des félicitations s'imposent" railla-t-il en se déplaçant un peu plus vers le chasseur d'ombre, finissant par tourner autour de lui. "Mais es-tu sûr que c'est ce que tu désires vraiment, Alexander ?" Se mit-il à murmurer, toujours plus proche de lui au fil des secondes, jusqu'à ce que ses épaules frôlent les siennes. Son regard fixa celui du jeune fiancé, y cherchant une vérité qu'il aimerait connaître. Il était du genre à se marier par obligation, le sorcier n'en avait aucun doute, mais de là à renier complètement ce qu'il se "passait" entre eux... Magnus n'appréciait pas.

Shadowhunters

Je suis

Personnage
RP:

>
MessageSujet: Re: Give me a reason to let you go #Malec   Ven 6 Mai - 23:15

Magnus & Alec

A

lec ne se réjouissait pas de toute la paperasse qu’il avait à faire, alors l’aide proposé par le sorcier était la bienvenue, même si il ne cautionnait pas la magie pour ce genre de chose. Pour lui dans la vie de tous les jours, la magie n’était pas vraiment utile et devait rester un moyen de protection ou d’attaque, c’était son simple avis.

-Pour cette fois, je ne suis pas cotre un peu d’aide, sinon le bureau va finir par disparaître sous les papiers !

Le jeune homme était content et fière de son nouveau poste, il avait travaillé dur et il le prenait comme une réussite personnelle. Aider à diriger un institut à son âge, c’était assez rare même si il avait déjà un peu d’expérience en l’absence de ses parents à New York. Les choses changeaient surtout depuis les rumeurs sur le retour de Valentin, même si pour lui, il n’y avait pas de boute à avoir, le chasseur d’ombre était bel et bien de retour. Il savait néanmoins qu’il devait faire attention, être réfèrent à l’Enclave était un honneur mais la situation était délicate, il avait dans son groupe la fille de Valentin et toutes les futures missions ne seront pas légal.

-Merci, en effet c’est important pour moi et ma famille et ça fait partie des traditions. On m’a suggérer de créer une alliance, mais rien n’a été imposé, j’ai choisi seul de faire ma demande à Lydia, ma famille n’était pas au courant avant l’annonce officiel.

Le jeune homme se sentait comme obliger de se justifié sur ses actes devant Magnus et il n’aimait pas ça, sa vie était déjà bien compliquer sans qu’il ait à justifier chacun de ses faits et gestes.
Alec sentit au ton de Magnus que les félicitations n’étaient pas sincère, mais le sorcier s’avança de plus en plus jusqu’à s’imposer dans l’espace vitale du chasseur d’ombre. Le jeune homme écouta le sorcier parler. Si il le désirait vraiment, Alec s’en n’était pas sur mais il devait le faire, ça il en était certain.
Le jeune homme se sentit comme opprimer quand les épaules de Magnus frôlèrent les siennes et que son regard s’encra dans le sien. Alec prit sur lui pour rester neutre mais toute cette histoire le travailler.

- C’est ce que je veux, ma famille en a besoin et Lydia est une personne qui me correspond.

Alec avait dans un premier temps prit les allusions du sorciers comme un jeu mais il avait rapidement comprit qu’il était sérieux et lors de leur soirée où ils avaient pu apprendre à se connaitre un peu, Magnus lui avait dit, qu’il ressentait quelque chose ou du moins qu’il se permettait de ressentir quelque chose de nouveau avec lui. Le jeune chasseur d’ombre était partager d’un côté il aimait la présence du sorcier qu’il trouvait attirant, il ne le cachait pas, mais d’un autre côté, tout ça était nouveau pour lui, il n’était simplement peut être pas prêt.

WILDBIRD

Warlocks

Je suis

>
MessageSujet: Re: Give me a reason to let you go #Malec   Dim 8 Mai - 14:56

❝ Don't marry her ❞
- #Malec -
Magnus devait poser cette question, puisqu'il avait besoin en son fort intérieur de connaître la réponse d'Alec. Au fond de lui, il savait que cette décision n'était prise que pour satisfaire une famille, voire peut-être deux. Ce n'était pas une décision de cœur, mais plutôt de raison. Si le sorcier agissait de la même manière, il n'aurait jamais tout fait pour rencontrer le chasseur d'ombres le plus souvent possible par des raisons stupides. Il n'aurait jamais ressenti cette douleur dans son corps qui lui signifiait que la décision d'Alec lui faisait plus de mal qu'il ne le voudrait. Il ne se serait jamais attaché à la seule personne droite dans ses bottes avec des principes en béton. Magnus aurait pu décider de flirter avec n'importe quel chasseur d'ombres plus enclin à lui répondre, mais non, son organisme tout entier avait flashé sur celui-là, qui se tenait devant lui et qui lui semblait hermétique. Mais peut-être était-ce pour cette raison qu'il flirtait avec Alec, simplement parce qu'il n'arrivait pas à l'atteindre, même avec ses tours de passe-passe et ses paroles à double sens.

"C'est intéressant" marmonna-t-il tout en baissant les yeux peut-être pour la première fois face à lui. Puis, il releva la tête pour regarder le chasseur d'ombres et se détourna d'un coup sec. Il était hors de question qu'Alec puisse lire dans son regard la frustration qu'il ressentait, et cette petite pointe de tristesse qu'il n'assumait pas. Magnus n'aimait pas faire étalage de ses sentiments, il était si excentrique de base qu'en règle générale, il était difficile de les discerner. Mais il y avait des états d'âmes qu'il ne parvenait pas à contrôler, et Alec les provoquait en lui à cet instant. Le sorcier inspira profondément et releva la tête, fier, avant de se retourner vers son vis-à-vis. Dans ses mains, deux coupes apparurent et il en tendit une à son cadet avec un sourire qui se voulait amical.

"Il nous faut trinquer à cet heureux événement, mon cher. Je doute d'être invité à la cérémonie pour voir... ces cœurs se lier."

Il déglutit difficilement, chassant toute émotion de son visage, que ce soit la colère, la tristesse ou encore l'étonnement. Il but dans son verre pour se donner de quoi penser à autre chose, même s'il n'avait qu'une envie : supplier Alec de renoncer à cette folie. Ce n'était pas une bonne décision, puisqu'elle allait les rendre tous tristes. Est-ce qu'il avait le droit de le dire ?

"Néanmoins, je me dois d'être franc, je ne pense pas que cette décision que vous avez pris tous deux soit la bonne. Vous ne serez pas heureux. Ni toi parce que ce n'est pas ce que ton cœur aura choisi, ni Lydia. Pas même moi."

Magnus serra les dents, le défiant du regard.

Shadowhunters

Je suis

Personnage
RP:

>
MessageSujet: Re: Give me a reason to let you go #Malec   Mer 11 Mai - 11:52

Magnus & Alec

A

lec fut surprit par le comportement du sorcier, le voir baisser les yeux et lui tourner le dos. Le chasseur d’ombre avait toujours vue un Magnus fière et mettre de ses émotions, il se souvenait également de ce qu’il lui avait dit mais que devait –il faire. Tout abandonner car le sorcier lui avait dit qu’il ressentait quelque chose, lui-même n’était pas sur de ce qu’il ressentait, il appréciait le sorcier, pour le moment c’était la seule chose dont Alec était certain.
Le chasseur d’ombre n’assumait pas ce qu’il ressentait pour les hommes et surtout il avait peur des conséquences par rapport à l’Enclave et à sa famille, il risquait beaucoup.

Alec prit le verre que Magnus lui tendait, il en avait besoin, la situation était devenue tendu un deux secondes. Il porta le verre à ses lèvres, le mélange était bon, pas aussi fort que celui que le sorcier lui avait préparé lors de leur « soirée ». Une fois Luke guéri, Alec était resté un moment chez Magnus, par envie et surement pour d’autres raisons.

- Inutile de mentir Magnus, cette nouvelle ne te réjouit pas.

Pourquoi sa vie était passée de simple à compliqué en un claquement de doigt ? Alec soupira, il ne savait vraiment pas quoi faire. Dans un sens Magnus avait raison, il ne serait pas totalement heureux en épousant Lydia, même si la jeune femme était une véritable amie. Mais sa famille en avait besoin et il était prêt à le faire pour eux, c’était la ligne de conduite à respecter pour un chasseur d’ombre et Alec avait toujours suivit les règles à la lettre contrairement à ses amis.

- C’est ma décision Magnus, plusieurs personnes attendent beaucoup de cette union et Lydia est une amie. Alors tu as raison, je ne serais peut-être pas personnellement heureux, mais ma famille oui, et pour moi c’est le principale.

Alec détourna le regard de celui de son ainé, tout s’était enchaîné si rapidement. Il y a quelques semaines, ils vivaient tranquillement et là, Valentin était de retour et le sorcier était entré dans sa vie. Comment et pourquoi, le jeune homme n’en avait aucune idée mais il était certain que sa présence lui apportait quelque chose. Il ne pouvait pas mettre de mot sur ça, pas encore. Le jeune homme était sous pression et c’est une chose qu’il ne supportait pas.

WILDBIRD

Warlocks

Je suis

>
MessageSujet: Re: Give me a reason to let you go #Malec   Mer 11 Mai - 13:38

❝ Don't marry her ❞
- #Malec -
Bien sûr que cela ne réjouissait pas le sorcier, on le serait à moins ! Il était même certain qu’Izzy elle-même n’était pas d’accord avec ça et qu’elle était triste pour son frère. Néanmoins, que pouvait-il dire de plus, alors qu’il lui avait déjà ouvert une part de son âme ? La balle était dans le camp d’Alec et malheureusement, il l’avait perdue… ou l’avait laissé tomber pour un jeu plus amusant. Bref, Magnus aurait bien voulu lui répliquer des tas de choses… À la place, il joua la carte de l’honnêteté puis qu’il était connu que le sorcier avait pour habitude de dire ce qui lui passait par la tête, souvent. S’il jouait des tours et faisait preuve de malice, il n’en était pas moins direct.

« Je ne vois pas en quoi le fait que certains attendent cette union doit te forcer à courber l’échine. Mais soit. C’est ta décision et je n’ai pas mon mot à dire. Je ne suis qu’une créature obscure. »

Il attendait de voir sa réaction face à ces propos rabaissant. Magnus avait toujours mal pris la façon dont les mi-anges avaient de traiter les mi-démons comme lui. Il trouvait ça injuste et insultant. Alec allait-il se ranger dans cette section ? En refusant de se laisser aller avec lui, n’était-ce pas une preuve de son amertume envers les créatures obscures, qui ne méritaient pas son attention ? Ou au contraire, le chasseur d’ombres allait-il lui prouver qu’il était plus ouvert d’esprit que ça ?

« Je suis un peu déçu. Qu’une créature telle que moi, immortelle, ne se laisse pas aller aux sentiments, c’est compréhensible. Mais qu’un demi-ange tel que toi s’y refuse, je trouve ça… tristounet. Es-tu réellement hermétique à toutes ces sensations ? Est-ce que, si l’être désiré s’approche de toi de cette façon et te frôle… tu ne ressens rien ? Parfois, il est bon de laisser le cœur prendre le dessus sur la raison… »

Magnus s’approcha de son cadet et leva la main jusqu’à l’arrêter à quelques millimètres du torse d’Alec, à l’emplacement du cœur, ses doigts frôlant le tissu avec beaucoup de sensualité et de finesse. Les laissant traîner à cet endroit, il se mit à tourner autour du chasseur d’ombres, se redressant pour qu’il sente son souffle sur son être. Ce n’était pas de la magie, simplement… cette alchimie qu’il avait ressenti entre eux la première fois qu’il l’avait vu. Alec lui avait sauvé la vie, après tout… Cela ne pouvait pas être dénué de sens. Arrivé à son autre épaule, il s’arrêta et le regarda intensément jusqu’à qu’il reporte son regard sur lui.

« Une vie mortelle faite de regrets. Cela me fait un peu de peine pour toi, pour être honnête. Je pense qu’Izzy serait d’accord avec moi pour dire que tu mérites mieux, bien que j’affectionne la dame Branwell. »

Shadowhunters

Je suis

Personnage
RP:

>
MessageSujet: Re: Give me a reason to let you go #Malec   Dim 15 Mai - 17:34

Magnus & Alec

A

Bien sûr qu’Alec aurait préféré pouvoir avoir le choix d’épouser la personne qu’il souhaitait sans que la politique ne se mêle au mariage. Mais chez les chasseurs d’ombre, la famille passait avant le bonheur personnel. Surtout qu’avec le retour de Valentin sa famille avait besoin d’alliance et de redoré le nom de sa famille. Les parents d’Alec ayant fait partie du cercle de Valentin, le jeune homme payait un peu les pots cassés, mais c’était ce qu’il devait faire.

« Pour la simple et bonne raison que ma famille représente beaucoup et si ce mariage peut aider. C’est comme ça que ça marche pour nous. »

Dans l’absolu, Alec n’aurait pas du être touché par la phrase du sorcier, mais depuis quelque temps il avait revu son opinion sur les créatures obscures, bien qu’il ait encore quelques réserves. Apres tout en quoi les chasseurs d’ombres étaient si supérieure aux créatures obscures, mais si un combat venait à arriver et qu’il devait être contre Magnus ou un autre sorcier, il ne se donnait pas vainqueur. C’est pour cela qu’il était d’accord avec le traité que voulait instaurer Clary.

« C’est comme ça Magnus, je ne peux pas changer les choses, je n’ai pas se pouvoir, bien que crois-moi dans certaines situations, ça m’aiderai. Magnus, je.. »

Alec vit le sorcier s’approcher de lui tout en parlant et cette proximité le perturba, le coupant dans sa phrase. Il n’était pas hermétique aux sentiments ou aux sensations, il avait simplement apprit à les cachés et à les garder en lui. Il n’était pas comme sa sœur ou son frère. L’attirance qu’il avait pour les hommes n’était pas bien vue et il risquait de perdre son travail si ça venait à s’apprendre.

« J’aimerai bien pourvoir avoir le choix, mais vue ma situation, c’est impossible, tu sais très bien ce que l’Enclave en pense. »

Le jeune homme suivit la main de Magnus du regard avant qu’elle ne frôle le tissu de son tee shirt au niveau de son cœur. Alec sentit son cœur battre légèrement plus fort. Pourquoi fallait-il qu’il se mettait toujours dans des situations pas possibles. Le sorcier avait raison, il se passait bien quelque chose quand ils étaient tous les deux, mais pouvait –il risquer sa vie pour cette relation qui pour le moment n’en été pas une. Le chasseur d’ombre croisa le regard de Magnus, il était complètement perdu, le sorcier le troublait.

« Et quand tu dis mieux, tu penses à toi, je suppose ? »

Alec avait l’impression que Magnus prenait les choses pour acquise, il le voulait alors il l’aurait et le chasseur d’ombre n’aimait pas vraiment. Bien qu’il ait raison sur sa sœur, il n’en avait pas encore parlé mais il imaginait déjà la discussion avec sa sœur et sa tête n’avait pas vraiment apprécié la chose.

WILDBIRD

Warlocks

Je suis

>
MessageSujet: Re: Give me a reason to let you go #Malec   Lun 23 Mai - 22:56

❝ Don't marry her ❞
- #Malec -
L’Enclave, les parents, et blablabla… Magnus en avait réellement marre d’entendre toutes ces inepties. Tous les chasseurs d’Ombres partaient à la dérive à cause dudit Enclave, qui rendait la vie pénible à tout le monde. Surtout aux créatures obscures telles que lui. Le sorcier en avait plus qu’assez de supporter cette injustice, surtout lorsque cela concernait la vie d’une personne qu’il affectionnait beaucoup. Comme Alexander ou encore Isabelle. C’était une honte de réduire la vie des gens à des ordres et des obligations. Et le libre arbitre ? La volonté de vivre sa vie comme on l’entendait ?

« Et tu vas vraiment baser toute ta vie et tous tes choix sur ce que l’Enclave veut ? Ces vieux impotents qui pensent pouvoir diriger la vie des autres comme si c’était normal ? Laisse-moi rire. »

Magnus n’avait nullement peur de l’Enclave, ils avaient déjà rendu sa vie telle un enfer. Il ne leur devait rien, pas même l’obéissance. Dans un sens, le sorcier espérait que ses sentiments les concernant déteignent sur Alec, qu’il puisse faire « le bon choix ». Et par là, il entendait : faire le choix qu’il désirait, et non pas celui qui lui était inculqué.
Il haussa des sourcils, un peu surpris et eut un petit sourire.

« Je n’aurais nullement cette prétention, rassure-toi. Après tout, je suis une créature obscure, un immortel de surcroît, et ma magie fait de moi un être plus… dangereux. On me prête une réputation de Dom Juan qui fait peur à plus d’un… Non, je ne dirais pas que je suis le meilleur choix. Néanmoins, et ce sans vantardise, j’affirme que je suis un meilleur choix que l’Enclave. »

Magnus se plaça face au chasseur d’Ombres et le fixa droit dans les yeux, sans ciller. S’il savait manier la vérité et le mensonge à sa guise, le sorcier n’en restait pas moins un être franc et droit dans ses bottes. Il ne dérogeait pas à ses convictions, sauf s’il avait une réelle bonne raison de le faire. Fier comme un paon, il releva le menton et bomba le torse.

« L’Enclave se moque de toi, de ce qui peut t’arriver. Si tu meurs au combat, ils te remplaceront en un coup de baguette magique ! » À ces mots, il fit apparaître de la magie entre ses doigts, qui disparut aussitôt. « Tu auras passé ta vie à la cause de personnes qui ne te voient même pas pour ce que tu es. C’est vraiment cela que tu souhaites ? Et Lydia, y as-tu pensé ? Mérite-t-elle vraiment d’être attaché à un homme qui ne l’aimera pas à sa juste valeur ? »

Shadowhunters

Je suis

Personnage
RP:

>
MessageSujet: Re: Give me a reason to let you go #Malec   Dim 29 Mai - 15:28

Magnus & Alec

C

’est vrai que la loi pouvait être dur mais elle devait être respecté, on lui avait toujours enseigné ça, depuis son plus jeune âge. C’était la mission des chasseurs d’ombre était de protégé les humains des démons quel que soit le prix  payer. Alec était très a cheval sur les lois pour lui s’était important même si avec Jace et Isabelle, il avait souvent désobéi aux lois.

-C’est la règle, on doit écouter l’Enclave même si je t’accorde que je ne suis pas d’accord avec tous leur choix.

Alec était complètement perdu sur ce qu’il ressentait, jamais il ne s’était senti comme ça. D’un côté il voulait croire Magnus et faire ce qu’il avait envie et pourquoi pas être avec le sorcier mais il était un soldat avant tout et sa famille avait besoin de lui et de se mariage. Le jeune homme plongea son regard dans celui de Magnus qui se tenait en face de lui, écoutant ce qu’il avait à lui dire.                            Alec fut surprit par les mots du sorcier, il ne s’attendait pas à ça, en fait des qu’il s’agissait de Magnus, Alec était toujours prit de cours, dans l’inconnu la plus total.

Le sorcier avait raison, il était immortel et beaucoup plus puissant que certaines personnes et une créature obscure. Bien que ce point ne soit pas ce qui dérangeait le plus le jeune homme. Après tout Isabelle s’était éprit d’une fée, le meilleur ami de Clary était un vampire et la personne qu’elle considérait comme son père un loup garou. Niveau créature obscure, Alec commençait à être entourer et Clary avait raison, les chasseurs d’ombres avaient besoin de leur aide alors pourquoi les repousser. C’est dans ce genre de confrontation, notamment avec les créatures obscures qu’Alec ne cautionne pas les mesures prisent par l’Enclave, car le monde évolue mais pas leur règles.

-Tu as raison, tu es immortel, bien plus puissant que moi et tu as ta réputation, et cette dernière n’est pas forcément à ton avantage. Mais l’Enclave a besoin d’exister avec des changements certes, mais nous ne pouvons pas vivre sans règles.

Alec écouta le sorcier et plus il parlait plus il s’avait que Magnus avait raison mais entre le savoir et pouvoir agir, il y avait une différence et Alec n’était pas sûr d’être prêt à faire annuler un mariage et à risquer sa vie et son travail.

-Je le sais, c’est comme ça que ça marche chez les chasseurs d’ombres. On est née pour combattre et donc pour mourir, c’est comme ça. C’est peut être triste mais c’est un choix que j’ai fait, protéger les autres au risque de perdre la vie.

Alec posa son regard sur la magie qui venait d’apparaitre entre les doigts du sorcier. Cette magie l’avait toujours quelque peu fasciné. Il finit par se détourner et se mettre à marcher dans la pièce.

-Tu as raison, elle ne mérite pas ça, mais c’est quelque chose de plus important que ça. On sera gagnant tous les deux, elle comme moi. Mais je dois t’avouer qu’utiliser le mariage pour y arriver n’est pas la solution qui m’enchante, mais je n’ai pas le choix, mes parents comptes sur moi. Je ne sais pas quoi faire.

Alec posa son regard sur Magnus, pourquoi tout était si compliquer.

WILDBIRD

Warlocks

Je suis

>
MessageSujet: Re: Give me a reason to let you go #Malec   Sam 11 Juin - 22:47

❝ Don't marry her ❞
- #Malec -
Il fallait être idiot pour croire que l’Enclave avait un réel quelconque intérêt pour eux, les Shadowhunters. Tant qu’ils étaient utiles, ils étaient content, mais s’ils ne le devenaient plus alors ils s’en moquaient, tout simplement. Cela, Magnus le savait depuis une éternité mais malheureusement, ce n’était pas le cas d’Alexander qui était entre trop jeune pour comprendre les rouages de la politique magique. Le sorcier trouvait cela déplorable et s’inquiétait plus que de raison pour ce mi-ange qui ne méritait pas qu’on agisse avec lui de cette manière. Et même s’il n’était pas le meilleur pour lui, il lui souhaitait bien autre chose qu’un mariage arrangé pour « faire bien ». Les lois étaient les lois, certes… mais il n’y avait pas que ça dans la vie, pas vrai ?

« Il y a protéger les autres au péril de sa vie et ne pas contrôler la sienne, Alexander. Tu as le droit de vouloir te sacrifier pour les innocents, mais laisser quelqu’un décider de cela à ta place, ce n’est pas juste. Vous méritez tous mieux que ça, règles ou pas. Tu as raison, il doit y avoir des règles, mais elles ne sont pas forcément de laisser sa vie à autrui parce qu’on le lui a ordonné via sa famille. »

Le ton du sorcier était plutôt sec, cette conversation – en plus de le mettre mal à l’aise – le rendait un peu furieux. Il n’arrivait pas à comprendre pourquoi le jeune Lightwood s’entêtait à protéger l’Enclave quand il lui faisait tant de mal. Certes, il n’allait pas le renier ou lui cracher sur le dos, mais de là à le protéger comme si c’était sa propre mère… Cela allait un peu trop loin à son goût.

« Et moi je ne vois plus quoi te dire, Alexander. J’ai exposé mon point de vue et je t’avoue que j’avais espéré que cela puisse modifier ne serait-ce qu’un peu le tien, ainsi que ta décision. Mais c’est loin d’être le cas, semble-t-il, et je n’ai pas à perdre mon temps pour quelqu’un qui n’est pas en mesure d’assumer ce qu’il est ou ressent. J’ai moi aussi mes propres règles et de la même manière que tu suis scrupuleusement les tiennes, j’en fais de même avec les miennes. Pardonne ma lâcheté… mais je ne te suivrai pas sur cette pente. Au revoir… Alec. »

Il s’approcha du sorcier pour, lentement, se hisser légèrement vers lui et déposer un léger baiser sur sa joue. Tendre et affectueux, tout comme les sentiments qu’il commençait à avoir pour lui. Il espérait que ce simple geste le fasse changer d’avis, même si c’était perdu d’avance…

Je suis
Contenu sponsorisé

>
MessageSujet: Re: Give me a reason to let you go #Malec   

Give me a reason to let you go #Malec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1