AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Follow The Sun

Entrez dans un monde pas comme les autres!
 

Partagez | 
 

  A Thousand Years - RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Je suis
Messages : 84
Poussière de fées : 108
Date d'inscription : 01/04/2016


>
MessageSujet: A Thousand Years - RPG   Mer 27 Avr - 18:25



Quand vous avez fait votre premier pas dans cette petite bourgade, vous pensiez que vous n'y trouveriez que le calme, les gazouillements des oiseaux et le bruit de votre cafetière, passant un délicieux café acheté dans la petite boutique du coin. Vous pensiez que rien n'y personne ne pourrait venir aller contre vous, que vous seriez dans le coin le plus paisible de toute l'Amérique... Mais je suis désolé de vous apprendre que cette ville est bien loin de ce que vous pourriez voir à première vue.
Aux premiers abords, il fait en effet bon vivre, mais vous allez peut être vous rendre compte bientôt que vous n'êtes pas entourés uniquement d'humains et vous partirez peut être en courant. A moins que vous continuiez d'être ignorant? Mais, si vous venez à savoir pour les êtres surnaturels? Comment réagiriez-vous face à cette jeune femme au regard rouge sang, paraissant embrasser un jeune homme dans le cou? Ne trouveriez vous pas ça étrange de les voir ainsi, ensemble et ce corps finalement gisant à ses pieds?
Et si vous tombiez nez à nez avec un loup vous dépassant bien trop pour ne pas avoir été modifié par une quelconque expérience scientifique? Parce que ce n'est pas possible d'avoir des loups de cette taille selon vous... pourtant ils vivent bien en partie dans cette bourgade du nom de Forks.

__________

Nous sommes en Mars 2016, soit 10ans après la naissance de Renesmée.

___________


10ans ont passé depuis la naissance de Renesmée, cette jeune hybride qui a fait redouter le pire au clan Volturi. Cette jeune femme devenue grande file le parfait amour avec celui qu'elle aimait depuis un certain temps... Mais ne nous étalons pas là-dessus, là n'est pas le sujet.

Un clan s'est fait connaître, se revendiquant comme les plus anciens vampires qu'il puisse exister sur cette terre et sont passés à l'attaque. Avide de pouvoirs, ils ont cherché les meilleurs hommes pour revendiquer le trône qui leur revenait d'après eux et ont fait route vers Volterra. L'attaque fut sans précédent, les dirigeants de Volterra ont été contraint de laisser leur trône au clan adverse. Les têtes anciennement couronnées ont laissés tête et couronne aux pieds des adversaires. Quelques-uns ont survécu, mais ont préféré prendre la fuite afin de se garantir la vie sauve et ont fait cap vers Forks.

Les Cullen avaient eu vent d'une attaque grâce aux visions d'Alice, mais ils ont jugé à l'unanimité que les Volturi pouvaient bien se débrouiller seuls face à une telle attaque. Leur clan était réputé pour être fort, ils n'auraient pas dû avoir de problème pour renverser la balance et renvoyer les autres en enfer... Ils auraient dû y arriver. Cependant, en voyant des Volturi arriver, montrant qu'ils battaient en retraite et demandé honteusement l'asile au Cullen... Ils ont bien vu que les Volturi n'en était pas sorti vivant de cette guerre qui avait fait rage.

Pensant qu'ils avaient tout à y gagner dans cette guerre, voyant que les Volturi n'étaient plus, ils ont considéré qu'ils pouvaient se contenter de rester à Forks. Pourtant, le clan adverse n'avait pas l'intention de rester à Volterra parce qu'ils avaient eu vent également qu'une famille de vampires végétariens vivaient en harmonie avec les humains. Les jugeant contre nature, une attaque se profilait à l'horizon.


http://athousandyears.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A Thousand Years - RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Thousand Years
» Thousand Sons
» FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER (demande de partenariat)
» Few years ago...
» 30 years, still young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follow The Sun :: Once Upon A Time :: parabatais & Guests :: Parabatai :: Fiches de Partenaires-
Sauter vers: